L’histoire de la boutique « nicole duran » a commencé en 1995.

Une boutique haut de gamme multimarques, située dans l’un des plus beaux quartiers parisiens à deux pas des Champs Elysées et de la place de l’Etoile, créée par une femme passionnée.

Loin de ressembler à une boutique traditionnelle, c’est dans une ambiance chaleureuse et un décor atypique que l’on vient chercher ici, ce que l’on ne trouve pas ailleurs.

 Le bleu marine remplace le noir , et la palette des couleurs est incroyablement variée.

Depuis plus de 30 ans dans la mode, Nicole Duran aime les belles matières, les finitions soignées, l’association des couleurs et les produits d’exception.

Italienne par sa mère, elle a  cette aisance à considérer le confort et le bien être comme un art de vivre. Un art de vivre dont elle fait un tout et dont elle dégage un concept homogène dans sa boutique.

Décor, produits, atmosphère, rien n’est laissé au hasard!

Toutes les semaines, elle met en scène ses vitrines, car « elles font partie du spectacle de la rue ». Un pull, une étole, un sac, un bouquet de fleurs…….., tout est minutieusement choisi.

Sa sélection rime avec plaisir et exception. Inlassablement, au fil des saisons, elle nous raconte une histoire à chaque fois renouvelée.

La boutique abrite près de 35 marques plus ou moins confidentielles que Nicole a su dénicher lors de ses différents voyages entre Milan, Bruxelles, Londres, Paris ou Madrid.

Stefano Mortari, Natan, Sofie d’hoore, Maria Calderara, Lamberto Losani, Hache, Scapa font parties de celles ci.

Nicole Duran a su créer avenue Niel, un univers qui lui est propre, dédié à une femme tendance, en quête d’élégance, de raffinement, d’originalité et qui aime mixer les styles.

 

Nos autres boutiques

Dans le sillage de Nicole, François, son fils, a ouvert en 2000

un espace consacré aux chaussures et en 2010 un espace dédié à l’homme.

Boutiques François Duran – 40, 73, 73 bis avenue Niel – 75017 Paris

PDF-HD_Visuel-3-2000x1200